Prenez directement rendez-vous on-line. C'est facile et pratique.

Je veux un rendez-vous.

 

Horaires d’ouverture de l’étude: du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30. L’étude travaille à bureaux fermés le mercredi matin de 8 h 30 à 13 h 30. L’étude ne sera pas accessible téléphoniquement à ce moment-là. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Parkings : 2 Portes, Toison d’or, Poelaert, N’oubliez pas de demander votre ticket gratuit à la réception de l’étude.

Accessibilité en transport en commun :

lignes 2 & 6 : arrêt “Porte de Namur” Bus lignes 34 – 64- 80 arrêt “Porte de Namur”

 

 

Contact

 

ACTALYS SRL

Boulevard de Waterloo 16

1000 Bruxelles

T +32 (0)2 513 89 55

F +32 (0)2 513 97 18 

info@actalys.be

www.actalys.be 

TVA BE0831.909.513

Vous souhaitez nous faire part d’une demande? Ou vous avez une question?  Envoyez-nous un mail à info@actalys.be Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Retrouvez sur Notaire.be toutes les infos, la législation et les conseils appropriés à chaque moment clé de votre vie, ainsi que les modules de calcul et les offres immobilières.
Service d’ombudsman agréé : Ombudsnotaire.be
Coordonnées du délégué à la protection des données : privacy@notaire.be
Télécharger ici notre politique de protection des données à caractère personnel.

 

 

 

 

Update Covid 19

 

Chers Clients,

 

Au vu des dernières nouvelles, ACTALYS essaye de minimiser l'impact du COVID19 sur ses activités et a pris plusieurs mesures afin d'assurer la continuité des services tout en diminuant les risques pour nos collaborateurs, clients et partenaires.

 

Mesures spécifiques prises par ACTALYS dans le cadre de la propagation du COVID19 :

 

Afin de garantir une continuité totale des activités les notaires et nos collaborateurs continuent à traiter vos dossiers et restent disponibles selon les horaires habituels. Notre équipe travaillera chaque jour en télétravail sans que cela n’ait d’impact sur les contacts téléphoniques ou par mail que vous souhaiterez avoir avec eux.

 

L’étude reste ouverte à nos clients. Toutefois, les réunions qui ne nécessitent pas la signature d’un acte se feront idéalement par téléphone ou visioconférence.

 

Les employés reçoivent des instructions sur la bonne conduite à tenir et sur les dispositions à respecter afin de minimiser la propagation. Des désinfectants pour les mains sont disponibles au bureau et des règles d’hygiène strictes sont respectées.

 

Si nécessaire, nous sommes en mesure de passer à une politique de travail à domicile uniquement jusqu'à nouvel ordre.

 

Le Conseil d’administration et une équipe ad hoc suivent de près les nouvelles et les annonces des autorités belges qui pourraient donner lieu à de nouvelles mesures.

 

Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance.

 

SRL ACTALYS BV , Boulevard de Waterloo 16, 1000 Bruxelles | Waterloolaan 16, 1000 Brussel 
T +32 (0)2 513 89 55 | F +32 (0)2 513 97 18 | info@actalys.be | www.actalys.be  

TVA-BTW BE 0831.909.513 (RPM Bruxelles – RPR Brussel) © Copyright 2020 ACTALYS

 Politique de confidentialité  |  Beleid inzake bescherming van persoonsgegevens

Waterloolaan 16, 1000 Brussel

Boulevard de Waterloo 16, 1000 Bruxelles

T +32 (0)2 513 89 55 | F +32 (0)2 513 97 18

info@actalys.be | www.actalys.be 

ING BE41 3101.3878.0010

FORTIS BE52-2100-6781-8109 

© Copyright 2016 ACTALYS